Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2012

Natacha (Anaxandre) à l' hôpital

Bonjour,


Natacha (Anaxandre) à été hospitalisée d'urgence pour des problèmes sanguins depuis le 11 septembre dernier.

Malheureusement, elle n'est pas dans la possibilité de mettre de message sur son blog pour le moment. Par contre, elle sera contente d'y trouver vos marques de soutiens

Merci et bonne soirée

 

DEMEYER Alexandre

(Son époux)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma bnelle désolée je n'étais pas au courant je ner recevais plus tes posts <br /> <br /> Problème de grosse maintenanceet changement chez Canablog <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi Bisous bisous
V
ce petit message pour te donner plein de courage !! les enfants et alex doivent être contents de te revoir à la maison je suppose.. COURAGE et REPOSE TOI BIEN. VALERIE MAMAN D EMILIEN, COPAIN D IRINA.
F
Suis contente de ton sms reçu ce matin !!<br /> <br /> Je pense à toi.<br /> <br /> Bisous et bon retour chez toi !!!
G
Aaaahhhhh mon portable ou GSM mdr, vient enfin de m'annoncer une bonne nouvelle !!<br /> <br /> Je suis contente que tu puisses enfin retrouver ton chez toi et ta famille.<br /> <br /> Tu vas enfin pouvoir profiter des tes enfants et de ton mari mais il faut aussi que tu penses te reposer et à prendre soin de toi ma belle !!<br /> <br /> De gros bisousssssss ♥
C
Toujours pas de nouvelles. J'espère que c'est bon signe. Bisous ma petite Natacha. Et courage à toute la famille. Quand la maman est malade, c'est toute la famille qui souffre.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les quatre.
Publicité