Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

Bonsoir à vous...

Eh oui,  c'est bien de mes propres mains et surtout de mon propre salon que je vous écris ce petit mot.

Oui, je suis rentrée hier soir.  Après beaucoup de souffrances et beaucoup de stress, beaucoup d'examens, beaucoup de piqures et prises de sang (et ceux qui me connaissent savent que je suis phobique à ce sujet), me voici enfin.

Cela dit, je n'ai aucune réponse à aucune question.  Certains tests sont toujours en cours mais à priori, tout cela m'est arrivé sans aucune raison et donc, le traitement à long terme est difficile à envisager.  Je ne sais donc toujours pas vers quoi je vais et à peine d'où je viens.

Au final, une seule bonne nouvelle lors de ce départ.  J'ai bien récupéré de mon embolie pulmonaire (merci les cours de chant et de flûte qui m'ont appris à si bien respirer... ça m'a probablement sauvée!) et je n'ai donc même pas de traitement de récupération à ce sujet.  Mais je vous rassure, je me sens comme une pharmacie ambulante vu le nombre de médicaments à prendre.

Au programme des prochains jours: repos et surtout, retrouver ma famille qui m'a tellement manqué malgré leur grande présence à mes côtés.  Entendre mes enfants à nouveau rire, c'est trop bon.  Etre dans les bras de mon mari tout autant.

Comme on dit, j'ai besoin de me retaper et pour la suite... ben je ne sais pas.  Un pas à la fois, telle va être ma devise, à défaut d'avoir des réponses à mes questions.

Je voudrais vous remercier toutes et tous pour vos nombreuses pensées, vos messages, vos envois. Bien sûr, je le ferai de manière plus personnelle un peu plus tard mais toutes ces attentions m'ont aidé à tenir le coup, à ne pas sombrer dans la dépression et pour ça, je n'ai malheureusement qu'un seul mot auquel je donne beaucoup d'importance:

MERCI

Je reviens vous voir dans quelques jours pour d'autres nouvelles.  Pour le scrap, il vous faudra malheureusement encore patienter un bon moment...

Je pense à vous...

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ,j'avais vu ce message Courage bisous ma belle
C
Quelle joie de te retrouver, de te savoir en forme (mais oui, ça va revenir), de t'imaginer heureuse dans les bras de ton mari chéri et avec tes enfants dans les bras.<br /> <br /> Je suis rassurée et persuadée que tu vas vite revenir sur les ondes... à ton rythme.<br /> <br /> D'ici là, prends soin de toi !<br /> <br /> Plein de gros bisous,<br /> <br /> Chrystelle
C
Prends bien soin de toi; repose toi. Le scrap t'attendra.<br /> <br /> Profite un max de ta famille<br /> <br /> Je te sms<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Clau/Ouistiti
S
Contente d'avoir de tes nouvelles soigne toi bien et fais toi dorloter par ta famille <br /> <br /> Bon courage à tous bisous bisous
C
bon courage, prends bien soin de toi... dommage que tu sois un peu loin, je me serai occupée de toi en m^me temps que de ma maman en convalescence à la maipon....
Publicité