Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

9 ans d'amour

Je ne pouvais pas manquer de passer aujourd'hui puisque c'est un jour très spécial pour nous: c'est notre anniversaire de mariage.

Hier soir, nous avons fait un bon repas à la maison avec les enfants qui avaient fait des p'tits achats avec ma maman et nous ont gâté.  Avec, entre autre, l'autocollant que vous pouvez découvrir ci-dessous, sur la porte de notre maison.  9 ans... just married!  C'est tout à fait ça...  Bon, je n'ai pas une tête extraordinaire sur cette photo, vous m'excuserez, j'en suis sûre.  Mais cette photo et cette petite fête d'hier soir m'ont énormément émue...

DSC_0710

Bien sûr, mon mari m'a gâté lui aussi et aujourd'hui, c'est moi qui vais le gâter en espérant lui trouver une nouvelle bouteille pour sa collection.  Croisons les doigts!

Sur ce, j'y file et promis, je continue à bien me reposer.

Merci à vous tous et toutes de me suivre.  Ca me fait du bien de vous savoir là, près de moi.

A très bientôt et surtout, prenez bien soin de vous!!!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeux anniversaire de mariage! bises
P
Félicitations, très bon anniversaire.<br /> <br /> Bises
C
bon anniversaire de mariage à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon repos aussi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Ouistiti
S
J'ai pour une fois laisser passer la date. Je suis désolée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde et encore des années et des années devant vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille.
7
bon anniversaire à vous 2 et toi continue à bien te reposer, nous t'attendons.<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité