Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2012

La première croisière "Idées Créatives" est lancée!!!

Le soleil vous manque déjà?  Rejoignez-nous sur le forum "Il était une crop" pour mon nouveau jeu "La croisière s'amuse".

Vous vous souvenez???

 

1-La-croisiere-s-amuse

Moi, j'adorais!  D'ailleurs, j'ai réalisé mon rêve de croisières un peu (beaucoup) à cause de cette série...

Alors, au programme de notre "Croisière s'amuse", je vous propose de découvrir le paquebot, de profiter des nombreuses activités à bord mais aussi de découvrir de jolies escales.  Le tout, en scrap, évidemment.

Rejoignez-nous vite, plus vite on est inscrit au jeu, plus longtemps on a pour réaliser la première création!

Vous connaissez l'adresse, maintenant, non?  C'est ICI!!!

Welcome on board!!!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou alors en forme <br /> <br /> merçi pour ton comm <br /> <br /> je m initie au scrap digital avec mes découvertes photofiltre et j'adore ça <br /> <br /> j'apprend toujours en cherchant pour mettre sur mon blog <br /> <br /> Les filles du Forum Anca et Sim et kelly s'inquiète pour toi de ne plus te voir je me suis permise de leur dire pour ta santé fragile en ce moment <br /> <br /> J'ai vu que tu étais reprise sur le magazine Passion Scrapbooking Super star lol<br /> <br /> mon blog aussi Manon du Québec ma référencer dans son reportage <br /> <br /> Elle ne savait pas que je l'avait privatiser bon elle pourra toujours faire suivre le lien si on lui demande donc pas grave <br /> <br /> J'ai fait un abonnement au magazine à Namur <br /> <br /> Je vais aller voir ton Forum mais je te promet rien car j'ai déjà laisser tomber la modération du Forum Multiscrap de Monia par manque de temps <br /> <br /> Tout ça est intéressant et on voudrait des jours double pour pouvoir être partout mais pas possible <br /> <br /> Bisous Anaxandre à bientôt
M
Heureuse de savoir que tu vas mieux et merci pour la carte.bizzz<br /> <br /> AM
M
Heureuse de savoir que tu vas mieux et merci pour la carte.bizzz<br /> <br /> AM
C
ouah je suis contente de te retrouver, la VIE reprend son cour bizzzzzzzz
A
c'est un réel plaisir de te retrouver ! j'espère que tu vas de mieux en mieux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité