Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Merci

Voici enfin venu le moment de vous montrer toutes les merveilles que j'ai reçues ces derniers mois.  Ca va aller des cartes et/ou kdos reçus pour mon anniversaire, à quelques cartes reçues début septembre jusqu'à toutes les cartes reçues lors de mon hospitalisation grâce aux appels généreux d'Alanéa (forum des ateliers), de Tat et de Steph (forum "Il était une crop" et boutique "Idées Créatives" à Lagny sur Marne).

Les filles, je ne vous remercierai jamais assez de votre générosité.  Tout comme ce mot "merci" me semble trop "minuscule" pour exprimer ma gratitude envers toutes les personnes qui ont eu de l'attention pour moi, ponctuellement ou plus régulièrement.  MERCI.

Encore quelques petits détails avant de vous présenter tout cela...  D'abord, je n'ai pas fait d'ordre pour mettre ces jolies choses sur mon blog.  Juste l'ordre alphabétique des noms que j'ai donné aux différentes photos.  Je vous présenterai donc tout cela en "vrac", anniversaire mélangé aux différentes attention.  Et il me manque encore certaines adresses que je n'ai pu lire ou qui ne se trouvaient pas dans les envois.  A ces personnes, j'adresse mon plus profond remerciement par ici...  Enfin, je remercie Elise d'Elaïa Design pour la jolie étiquette "Merci" que j'ai utilisée sur toutes les cartes de remerciements envoyées depuis ma sortie de l'hôpital.

Voilà.  J'espère que vous excuserez ce côté brouillon mais si je dois tout réorganiser, je crois qu'on sera encore là l'année prochaine!

Place aux photos!!!

Alanéa (2)

Merci Alanéa!

Alanéa (1)

Merci Alexandre!

Alex Th

Alexandra Mory (2)

Merci Scrapalex!

Alexandra Mory (1)

Anne-Marie (2)

Merci Anne-Marie!

Anne-Marie (1)

Anne-Marie Roux (2)

Merci Miou!

Anne-Marie Roux (1)

Je m'arrête là pour aujourd'hui, je ne veux pas vous mettre des messages trop longs...

Merci infiniment à vous toutes et tous!

Z-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
7
quand on est en bonne forme, faire une petite carte pour te dire qu'on pensait bien à toi... ce n'était pas grand chose et ça a été fait avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
B
tu as reçues de très belles cartes! bises
S
C'est normal tu le mérites ma belle ;))
S
Tu mérites amplement et par ton courage et par ta gentillesse toutes ces cartes, bravo aux créatrices!<br /> <br /> Gros bisous ma douce
P
de bien jolies cartes,A+
Publicité