Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

La DT des fêtes 2012-2013 est arrivée!!!

J'ai eu de la chance avec l'arrivée de ce colis DT envoyé par Steph, de la boutique "Idées Créatives" et du forum "Il était une crop".  Pourquoi?  Parce que Samoise a proposé ce week-end un tuto pour un mini qui m'a tapé dans l'oeil et qui allait vraiment bien avec les papiers reçus.  Pour rappel, les papiers reçus...

* une page de chiffres "Kaisercraft" (Turtle Dove)

* La collection de papier "Reminisce" (Her comes Santa): Christmas Collage - The Magic of Christmas - A Merry Christmas - Her comes Santa - Christmas Holly - Gift from Santa

 Et voici donc ce que j'ai fait avec la collection complète des papiers ET les 3 pages embossées blanche, rouche et verte...

Mini 1

DT Mini 01 (1)

DT Mini 01 (2)

DT Mini 01 (3)

Mini 2

DT Mini 02 (1)

DT Mini 02 (2)

DT Mini 02 (3)

Mini 3

DT Mini 03 (1)

DT Mini 03 (2)

DT Mini 03 (3)

DT Mini 03 (4)

Mini 4

DT Mini 04 (1)

DT Mini 04 (2)

DT Mini 04 (3)

J'avoue que Samoise m'a vraiment aidé à utiliser ces papiers et je l'en remercie infiniment!  Son tuto est très simple et agréable à faire et je ne peux que vous encourager à me suivre sur ses traces.

Et si vous désirez utiliser cette magnifique collection "Reminisce" (Her comes Santa), rendez-vous sur la boutique "Idées Créatives"!!!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai mis le tuto de Nadine sous le coude, tu l'as superbement réussi,bravo!A+
B
très beau mini! bises
C
je confirme, de très beaux minis avec le joli tuto offert par Samoise, moi aussi de coté à faire biz
S
Comme je t l'ai déjà dit sur la fofo, je mles trouve vraiment extra !!!! bon boulot...:))
F
Ce mini est dans ma liste à faire ! ma très longue liste ... lol<br /> <br /> biz
Publicité