Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

2013, un bon millésime?

Je ne peux pas encore répondre à cette question mais j'ai pensé que, pour que ça commence bien, Galou aurait besoin d'un bon agenda décoré avec ses personnages favoris...  Ce que j'ai fait:

La couverture... avec deux papiers Winnie l'ourson et 4 jolis autocollants rond...

Agenda (1)

Le dos avec deux papiers Winnie l'ourson (oui, ça fait 3 au total) et 3 minuscules autocollants...

Agenda (2)

Le marque-page accordé à la déco d'ensemble...

Agenda (3)

Et le système de fermeture que j'affectionne particulièrement parce qu'il permet d'y coincer un crayon ou un stylo très facilement...

Agenda (4)

Je crois qu'il a plu à Galou... j'espère!!!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre votre blog , et je suis admirablement émerveillée par ton blog que j'ai parcouru vite fait , mais je reviendrais , bravo , j'aime beaucoup , bonne journée
D
Trop mignon, j'adore. Bizz
B
génial! bises
M
Ah ça c'est une très bonne idée ! Joli tout plein cet agenda ;-)
G
Bien sûr qu'il m'a plu ce super agenda !!! Attends j'en n'avais jamais eu un qui corresponde parfaitement à ce que j'aime ;). Et toi tu l'as fait :D. Il me suit partout... dans mon sac à main et tous mes rdv sont marqués dedans et même certains anniversaires ;).<br /> <br /> Encore mille mercis pour tous ces présents et ce chouette cadeau. Il fallait y penser... et tu l'as fait ;).<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss !
Publicité