Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2013

Ca alors, ça avance bien!!!

Mais ouiiiiiiiiiii!!!  Car voici le mois de septembre!!!

Septembre (1)

Septembre (2)

Toujours sous l'impulsion de Simone du forum 100% scrap européen et grâce aux imprimables (papillons) Elaïa Design, toujours aussi agréable à utiliser.

Alors?  Il commence à prendre forme, mon p'tit calendrier, non?

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ce mois! bientôt la fin! bises
C
oui Mickey c'est bizarre de ta part hi hi, très joli ton calendrier j'ai du retard mes messages étaient dans les spams biz
P
j'aime beaucoup ces affiches anciennes,A+
7
Mickey comme c'est bizarre !!!<br /> <br /> en attendant.... tu avances ! allez ! plus que 3 !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Je vois que toi aussi tu as mis le turbo lol! Une très belle page, j'aime tes affiches Mickey et le graphisme de fond de page, bravo! Plus que 3 mois mdr!<br /> <br /> Gros bisous ma douce
Publicité