Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2013

Whisky Live 2012 - Le stand de la distillerie Grant's

Comme cette page se trouve en vis-à-vis de la page sur la Maison de la Mutualité, j'ai suivi le même style...

Promenade dans Paris 004

Le journaling en plus gros, à lire si vous désirez en savoir plus sur cette célèbre distillerie:

Promenade dans Paris 004-1

Promenade dans Paris 004-2

Promenade dans Paris 004-3

La suite très bientôt, je me sens en veine de scrap, ces temps-ci...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
géniale ta page! bises
C
Génial que tu reprennes goût au scrap !<br /> <br /> Et dis donc, tu as fait ta page d'écriture avec ce journaling !
7
Ton homme va être ravi de ces pages... à consommer sans modération !!! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
je crois que j'ai un problème je me demandais pourquoi j'avais si peu de message de scrap je me rend compte qu'ils sont dans mes spams, je vais demander à mon fils bizz
G
Ton quota de photos est respecté ;). Je trouve que cette page est top et quel courage tu as eu pour rédiger tout ce journaling !!<br /> <br /> Hâte de voir cette album totalement fini... je pense que ça rendra super bien !!<br /> <br /> Des bisousssss ma belle.
Publicité