Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2013

2013...

J'ai terminé cet agenda la première semaine de janvier mais je voulais y ajouter une pochette à l'intérieur et ce n'est toujours pas fait...  Ce n'est pas une bonne excuse mais c'est la raison pour laquelle vous ne l'aviez pas encore vu...

Avec un thème que vous reconnaîtrez vite, j'en suis sûre...

Agenda (1)

Agenda (2)

Agenda (3)

Agenda (4)

Il m'est absolument indispensable étant donné les problèmes de mémoires que j'ai maintenant et il me plaît bien...  Pas de couleurs trop vives mais pas non plus discret.  Et j'adore les autocollants sur le marque-page...  Et vous?

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
7
quel beau compagnon quotidien tu as !<br /> <br /> Moi aussi, comme p'tit mari, je t'aime ... mais moi, d'amitié !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Très sympa ton agenda, mini + bleu = RAS c'est parfait. Et mimi comme tout, le com de ton homme (t'as vu ça rime la dernière ligne, j'ai raté ma vocation "scrapeuse poète") Bises<br /> <br /> PS ma grand mère connait un médicament, pour garder la mémoire mais c'est bête elle a oublié le nom... Bon elle a 86 ans... mais perso après avoir pris du Lyrica j'aurai bien aimé savoir !
B
sympa! bises
T
Super ton agenda! On y notera tous nos petits rendez-vous...
C
moi je le trouve très punchi, très vivant et j'aime ça. Il est dynamique et la p'tite minnie tout toi en photo sur le forum<br /> <br /> c'est un agenda qui te va bien<br /> <br /> bises carole
Publicité