Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2013

Maman et papa qui t'aiment!!!

Pour partir en vacances sans nous, Stanislas nous a demandé une photo de nous...  Et quand il l'a vue, il m'a dit: "Maman, t'as oublié de bouger les gens autour... mais tu peux laisser le piquet."

Alors j'ai détouré la photo... mais je la trouvais du coup légèrement fragilisée pour les mains d'un p'tit gars et j'en ai fait une page que j'ai ensuite collée sur un carton épais ET plastifié (je connais le p'tit gars en question!).  Rien d'extraordinaire mais je suis un peu sortie de ma zone de confort pour cette page que voici:

Anaxandre

Le mieux...  Stanislas qui saute de joie et me remercie pendant 1/4h...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

PS: Je sais que ça ne se voit pas mais cette photo a été prise à Disney, devant le kiosque dans Main Street, le 1er avril 2012...  Nous attendions avec impatience le passage de la nouvelle parade!

Publicité
Publicité
Commentaires
7
ce n'est peut-être pas ta zone de confort, mais c'est super bien fait !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
F
Il est mignon petit père !<br /> <br /> Photo prise à Disney ... J'suis étonnée !!!!! Lol
P
vous êtes mimi sur la photo, un beau souvenir,A+
C
un beau souvenir
S
Coucou ma belle <br /> <br /> tu as un petit bout de chou bien mignon profite en ma belle il grandisse tellement vite <br /> <br /> Ils sont toujours aussi mignon mais c'est différent bisous bisous Beau detourage <br /> <br /> Tu sais qu'avec photofiltre tu peux oter les personnes et tout ce que tu veux tout en gardant ta photo entière bisouilles
Publicité