Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2013

Bon anniversaire de mariage!

Mes parents se sont mariés un 14 février... et cette année, ils étaient en vacances avec mes enfants cette semaine-là: les 3 premiers jours avec le fiston (voir la page d'hier) et les 3 derniers jours avec la fifille.  Chacun sont partis avec de quoi faire un apéritif (kidibul, mousseux aux fruits rouges ou au poire et chips) et une carte.

Voici celle que Stanislas leur a offerte, tout en Elaïa Design, papiers offerts dans le Passion Cartes Créatives de l'an passé à la même époque:

Anaxandre (5)

Anaxandre (6)

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
C
c'est bien car deux enfants à la fois arrivé un âge çà fatigue, de très jolies cartes biz
D
Une jolie surprise pour tes parents. Bizz
S
Coucou ma belle no soucis pour le lien à ton papounet je suis contente de pouvoir répondre en faisant facilement des étapes en pas à pas qui semble longue quelquefois mais c'est que je reviens toujours sur les techniques diverses utilisée pour une seul étape quelquefois et j'aime me mettre à la place des autres pour la compréhension des etapes donc j'explioque tout tout tout <br /> <br /> je pense que tu va être contente mercredi prochain j'explique comment mettre un tampon personnel sur ses photosd toujours avec photofiltre <br /> <br /> Je dois encore préparer l'étape donc pour mercredi <br /> <br /> Tes cartes sont trés jolies j'ai acheté les kits carterie de azza et faudrait que je me lance plus vers la carterie mais pour le moment c'est tri et nettoyage de chaque pièce à fond donc pas trop sur ordi bisous ma belle à bientot
S
Ces papiers sont très beaux et ta carte superbe! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité