Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2013

Merci les filles!

Ca y est, la croisière sur le forum "Il était une crop" est définitivement terminée et j'ai eu la chance de voir beaucoup de magnifiques créations grâce aux participantes.

Du coup, j'avais vraiment envie de les récompenser et j'ai fabriqué ces tags à leurs noms:

DSC_0047

DSC_0048

Quatre filles ont réussi à faire toutes les étapes et du coup, je leur ai envoyé à chacune le mini-album Noël que j'avais fait en suivant le tuto de Samoise en janvier... (voir les créations de la DT d'hiver).

J'espère qu'elles ont été heureuse de recevoir mes remerciements pour leur participation extraordinaire!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beaux tags! bises
P
super sympa ces tags,A+
C
tes tags sont très beaux, tu te laches avec les fleurs en ce moment c'est le printemps qui t'inspire hi hi biz
S
Tes tags sont très beaux et c'était une très bonne idée ;)
S
Très joli geste et de très beaux tags! Bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité