Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2013

Bon anniversaire fiston!

Après Irina, c'est au tour de Stanislas de fêter son anniversaire aujourd'hui même.  Sur un thème Disney, bien sûr...  Ratatouille!  Vive l'angoisse pour imaginer des activités là autour et surtout, une carte d'invitation.

L'idée m'est venue de lui faire un gâteau en forme de fromage recouvert de glaçage jaune...  S'il est réussi, vous le verrez par ici aussi mais en attendant, ça m'a inspiré pour les invitations et voici ce que ça a donné:

Annif Stanislas (1)

De plus près...

Annif Stanislas (2)

J'avoue que je suis assez fière de ma trouvaille...

Qu'en pensez-vous?

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas tes invitations! bises
S
Excellent ! Quelle inspiration ! Bravo. Bises
D
Un très bon anniversaire à Stanislas !!! Montre nous vite ton gâteau... Bizz
D
moi j'adore car j'ai aussi aimé le film que je recommande à toutes et tous !<br /> <br /> <br /> <br /> je suis certaine que ton gateau-fromage va être réussi, y'a pas de raison pour qu'il en soit autrement !<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous
S
j'adore tes invitations !!!! elles sont trop mimi :)
Publicité