Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2013

Joyeuses Pâques

Oui, je sais, ça fait franchement réchauffé mais je vous promets que ces cartes sont parties la semaine avant la fête de Pâques.  Rassurées?

J'avais envie de tester ces "mini" cartes qui fleurissent un peu partout sur les blogs et voici une petite moisson de ce test.  La plupart des cartes font moins de 10cm sur leur plus grand côté (juste une plus grande, en fait)...

DSC_0121

DSC_0122

DSC_0123

DSC_0124

DSC_0125

DSC_0126

DSC_0128

DSC_0129

DSC_0130

Vous avez reconnu sur certaines cartes une de mes petites fleurs au crochet... les autres en ont une aussi mais à l'intérieur...  Voici donc une partie du mystère résolu mais il en reste, de ces fleurs... devinerez-vous ce que je vais en faire???

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super toutes ces minis cartes! bises
7
elles sont jolies !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
supers tes petits cartes biz j'ai vu que mes photos étaient encore revenu je te les enverrai par free cette fois biz
S
Elles sont très mignonnes tes petites cartes, j'aime beaucoup. bises.
S
trop mimis !!!
Publicité