Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2013

Une classe rock'n roll

Une tite création pour l'instit d'Irina, souvenir du spectacle de février (et offert juste avant les vacances de Pâques) faite sur un set de table acheté, pour l'occasion, dans mon magasin de scrap préféré... Ikéa, bien sûr! mdr

DSC_0017

On décole le scratch pour le recoller sur celui du haut et voilà ce qui se cache sous cette sage photo:

DSC_0018

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super idée et en plus quel beau cadeau pour l'intit ! <br /> <br /> tu ne manques vraiment pas d'imagination ma petite Anaxandre et si, comme moi, tu avais perdu un peu de ta mémoire après ton accident, tout est bien revenu et tes petites cases sont archies pleines de belles idées !<br /> <br /> je t'embrasse d'une région ou la pluie a tellement tombée qu'une gde partie de la ville est sous l'eau. (pas moi ouf!)
C
super création l'instit à du être content biz
C
Oups ! INVENTIVITE bien sûr. Pardon, mon doigt a ripé !!!
C
J'aime ton inventiviyé ! C'est super !<br /> <br /> Bravo !
S
Une très belle page et encore une super idée le coup de scratch!!! bravo ma grande!<br /> <br /> gros bisous et belle semaine!
Publicité