Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2013

Boîte de chocolats

Aussitôt reçue à Pâques, aussitôt réutilisée...  J'avais reçu une boîte de Ferrero Rocher et je l'ai immédiatement vidée (non, pas mangée!) pour en faire une autre boîte à chocolats que j'ai offerte le jour-même à ma soeur:

Boîte Ingrid (1)

Boîte Ingrid (2)

Boîte Ingrid (4)

Avec une de mes p'tites fleurs au crochet, bien sûr!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie ta boite et les couleurs très printanières !!!
S
Oh! oh! une petite fleur crochetée, mais tu ne t'en lasses plus. Bises
B
super cette boite! bises
C
tu n'as pas perdu de temps, elle est trop belle ta boïte biz
D
C'est ravissant et très frais. Encore une jolie création. Bizz
Publicité