Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
2 juillet 2013

Un peu de déco...

Voici quelques vues des tables préparées pour présenter les kdos reçus et pour déposer l'urne d'Irina:

000-Tables (1)

000-Tables (2)

000-Tables (3)

000-Tables (4)

Bon, elle était bien mieux couverte des kdos mais j'ai aimé la préparer...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super déco! bises
S
Un magnifique travail que tu as fait !!! Bravo !!!!
W
Mais qu'est ce que c'est beau !! Tes tables sont juste MA-GNI-FI-QUES !!<br /> <br /> Tu as vraiment l'impression d'être au bord de la mer... il ne manque que le bruit des vagues... ;).<br /> <br /> Gros bisousssssss.
7
Que c'est beau ! J'ai agrandi chaque photo pour bien pouvoir tout admirer et j'ai bien tout retrouver : l'urne, les serviettes et leur rond, ...<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Très jolies tes tables ma belle, on a presque du mal à poser des paquets sur cette superbe déco lol! bravo<br /> <br /> Gros bisous
Publicité