Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2013

Un peu de déco (2)

Voici une chouette idée que j'ai trouvée dans un magazine quelques semaines avant la communion d'Irina: une frise de photos...  Je cherchais une nouvelle idée pour mon couloir et finalement, nous nous sommes lancé pour les trois pièces du bas de la maison (le couloir d'entrée puis la cuisine et le salon quis ont en enfilade).  J'avoue, il m'a fallu près de deux semaines pour faire un choix dans mes photos (certaines ont près de 11 ans!) et j'ai parfois (souvent!) eu la larme à l'oeil en revoyant certaines photos... mais quel plaisir de les recevoir et de créer cette frise qui représente notre vie...

Pour le couloir, nous avons choisi... le thème de la mer.  Surprenant?  Pas tant que cela.  Si vous suivez ce blog depuis un moment (et les précédents pour certains!), vous savez que nous avons adoré participer à plusieurs croisières et que nous avons aussi profité de vacances à la mer du nord (en Normandie plusieurs fois) ainsi qu'en Bretagne ou à Nice...  Nous avions l'embarras du choix et voici ce que ça a donné:

000-frise (1)

000-frise (2)

000-frise (3)

000-frise (4)

000-frise (5)

000-frise (10)

000-frise (11)

000-frise (12)

Vu la quantité de photos proposées aujourd'hui, je vous montrerai la suite de ma frise demain...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est effectivement une super bonne idée! De beaux souvenirs à déguster! bravo!
7
quelle belle idée d'afficher son bonheur dans toutes les pièces de sa maison !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité