Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2013

Un peu de déco (4)

Dernier message au sujet de la communion... enfin presque...  Encore un peu de déco et là, je vous montre les diverses choses que nous avons achetées pour pendouiller dans la maison:

000-déco divers (2)

000-déco divers (3)

000-déco divers (4)

000-déco divers (5)

000-déco divers (6)

000-déco divers (7)

000-déco divers (8)

Voilà... pour la déco, c'est terminé... et vous en avez presque terminé avec la communion de ma fille.  Je dis presque parce qu'il me faut terminer le livre d'or et donc, vous aurez encore l'occasion de retrouver des pages bleues dans les prochaines semaines.  Mais je vais aussi me remettre à d'autres projets en cours et à travailler sur de nouvelles idées... et enfin, vous retrouverez un peu de diversités dans mes posts.

J'espère ne pas vous avoir trop lassés avec tous ces messages mais moi, je suis plutôt fière et heureuse de tout ce que nous avons réalisé pour la communion d'Irina et j'avais très envie de le partager avec vous.

A bientôt... pour d'AUTRES créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu as fait une déco du tonnerre ! C'est magnifique... Irina a du être super contente de voir tout ce que tu as réalisé pour sa communion.<br /> <br /> Soyez fière de tout cela.<br /> <br /> Bisous à toute la famille.
S
Tu as de quoi être fière ma grande et ton mari aussi!!! Irina a bien de la chance!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
7
que tout ça était joliment présenté !<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité