Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
8 juillet 2013

Coucou, c'est moi!

J'ai flashé sur ce modèle sur le Rubicamag et j'ai immédiatement eu envie de le faire... avec des papiers Elaïa Design, comme ça me prend souvent.  Du 100%, bien sûr...

Anaxandre1

Anaxandre2

Anaxandre3

Anaxandre4

Anaxandre5

Et elle tient ouverte toute seule grâce à l'élément 3D sur le rebord...

Anaxandre6

C'est la seconde fois que j'utilise ces imprimables (Equinoxe, ils s'appellent) et franchement, j'adore!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super réa! bises
B
super réa! bises
S
J'adore ta carte elle est vraiment super belle !!!
C
superbe cette carte j'aime beaucoup le fonctionnement de cette carte<br /> <br /> bises carole
S
test commentaire support
Publicité