Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2013

Envie d'Ailleurs - Paris

Il y a quelques semaines, j'ai participé à un concours organisé par Elaïa Design avec le magazine Passion Scrapbooking.  La consigne: utiliser les imprimables "Paris" offerts avec le magazine par la marque Elaïa Design.

J'ai attendu que la communion de ma fifille soit bien derrière moi et je me suis lancée.  Trop facile, des papiers sur le thème de Paris!

Et cette fois, je me suis donnée comme défi supplémentaire de faire une page européenne... et j'ai profité d'un défi de Simone (et d'un de ses gabarits pas encore sorti, d'ailleurs) sur le forum 100% scrap européen pour me lancer.

Je vous montre?

Anaxandre

Au moment où j'écris ce message, je ne sais pas encore qui a gagné ce concours mais par contre, cette page s'affichera bientôt dans mon intérieur, sous verre...  J'avoue, je l'aime vraiment beaucoup!

Quel que soit le résultat, merci à toi, Elise, d'Elaïa Design, pour ces beaux cadeaux qui me permettent de faire de si jolies créations!

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

PS: Il y a aussi deux concours Elaïa Design proposé dans le Passion Cartes Créatives donc ne vous étonnez pas si vous découvrez rapidement d'autres créations Elaïa Design!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dès que j'ai vu ces papiers j'ai pensé à toi et tes pages sur Paris. Je savais que tu allais nous faire quelque chose de top ! Et on en a encore la preuve.<br /> <br /> Très belle page... tout est en harmonie et en plus vous êtes tout mimi sur la photo.<br /> <br /> Gros bisous ma toute belle.
B
très belle page! bises
P
une bien jolie page, de belles découpes, bravo!A+
C
bravo anaxandre, elle est superbe cette page<br /> <br /> bises carole
7
Un beau papier + l'utilisation de ce gabarit original = belle page!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité