Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2013

Une carte chemise...

... on a l'habitude de la voir plus masculine mais vous le savez, je n'aime pas faire comme tout le monde.  D'ailleurs, je n'aime pas tant que ça ce modèle de chemise mais j'avais quand même envie de tester.  Comme ça, c'est fait...

Anaxandre

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Chouette carte et belle chemise ! Très différente de ce que tu fais en temps normal... mais tu l'as fait et tu l'as très bien réussi ! Bravo ma belle.<br /> <br /> Bizzzzz
B
sympa ta carte! bises
C
elle est mimie, moi j'aime j'en ai fais déjà biz
D
j'aime beaucoup cette idée <br /> <br /> bises
P
je la trouve superbement réussie cette carte, A+
Publicité