Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2013

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Hier, petit sms... un colis m'attend...  Evidemment, je ne peux m'en empêcher et je cours le chercher.  Il est lourd.  6,5kg...  Un sacré poids plein d'amour et d'amitié de la part de ma Galou préférée...

Dedans, des kdos pour mon anniversaire (dans un mois) mais aussi de nombreux kdos pour mes enfants...

Ce sont ceux-ci que je vous montre puisque les miens sont bien emballés et doivent patienter dans la boîte (snifff).

Je vous montre les magnifiques kdos et vous comprendrez les cris de joie qui ont fusés hier dans mon salon:

DSC_0002

DSC_0004

Une vraie folie!!!

Merci Galou!  Merci pour ces moments de bonheur!  Et bonnes vacances à toi surtout!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu sais très bien que ce fut un réel plaisir pour moi de t'envoyer ce colis et de faire ces petits cadeaux à tes deux petits monstres, ma princesse et mon prince.<br /> <br /> De gros bisousssssssss rien que pour eux cette fois.
B
et bin dis donc, ils ont été drolement gatés! bises
C
ouah super, Galou vous a gâté biz
S
Un gros bonheur dont je suis heureuse pour vous tous! gros bisous
P
sympa le colis, surtout ce thème qui a du te faire hyper plaisir,A+
Publicité