Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2014

Franken-Mickey

Vous connaissez l'histoire de mon calendrier...  Retrouvé sur le tard le 31 décembre début d'après-midi, je n'ai pas eu le temps de le préparer pour le 1er janvier.  C'est finalement le 3 qu'il a trouvé place dans notre intérieur, sur une forme basique pas du tout originale pour moi mais qui plaît toujours aux membres de la famille...

DSC_0002

Comme on dit, vite fait, bien fait.  Il plait au fiston qui était à mes côtés lorsque je l'ai fait et il nous accompagnera jusqu'au 31 décembre alors il faudra s'y faire...

A bientôt pour d'autres créations!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
7
j'ai gagné ! Mickey ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
il est très beau ton calendrier Mickey, c'est vrai elles sont bien tes fausses coutures biz bon dimanche.
S
très beau ton mickey, j'aime beaucoup l'effet fausse couture !!
Publicité