Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2014

Ca alors!

Je croyais que c'était fini pour cette année mais non, ma boîte aux lettres a encore révélé quelques surprises ces derniers jours...  Je vous montre ça:

De Mme Goulard:

DSC_0002

De Galou... oui, encore une... mais j'adore!

DSC_0004

De Diabless qui, malgré un emploi du temps plutôt chargé, a trouvé le temps de me faire cette magnifique carte...

DSC_0005

... et ce petit étui qui contient... je vous laisse cogiter jusqu'à la prochaine photo...

DSC_0006

Des Tic Tac, éh oui!  Trop génial!

DSC_0007

Enfin, de Véro...  VBC... qui n'a absolument rien perdu de son talent, même si elle n'exerce plus sur le net...

DSC_0008

Et toujours un kdo... tu me gâtes...  Merci infiniment à toi!

DSC_0009

Encore merci à vous d'avoir pensé à moi, à nous!  Ca fait un bien fou!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
7
toujours aussi gâtée !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
encore des très jolies cartes et cadeaux, original la boîte à tic tac biz
Publicité