Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2015

Communion du fiston

Un peu de déco, ça vous tente???

Ma pendouille (fallait bien caser Toy Story, je n'avais pas encore trouvé où mettre ces attractions-là!!!):

00-Communion déco (1)

00-Communion déco (2)

00-Communion déco (3)

00-Communion déco (4)

00-Communion déco (5)

00-Communion déco (6)

00-Communion déco (7)

Une déco de la communion de ma fifille réutilisée depuis en panneau d'affichage...  Une tite déco Disney pour mes pinces à linge (vivent les perfos!!!) et les cartes pour mettre un p'tit mot...

00-Communion déco (8)

00-Communion déco (9)

A bientôt pour la suite!

ZZZ-SIGNATURE (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
7
J'ai oublié de te complimenter pour ta nouvelle bannière et ton nouveau logo ! très bien les 2!<br /> <br /> bien aussi la suite de la déco ! Tu m'épates ! tu m'épates !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
B
CC<br /> <br /> TU ES GENIALE /// ORIGINALITE EMOTION ET TRANSFORMATION<br /> <br /> <br /> <br /> J ADORE <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> %%%%%%%%
C
géniale ton idée et tes créas bises
Publicité