Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2015

Communion du fiston

On continue sur la déco, si vous le voulez bien...

Pour éviter les accidents contre les lustres (pas pour moi, je suis bien trop petite mais il y a tous ces hommes qui sont si grands...), je les décore toujours lorsque nous ne sommes pas dans la configuration normale de notre maison.  Ici, un ballon blanc au centre, des rubans dans les couleurs de Mickey (noir + jaune + rouge ... ce qui correspond bien à notre drapeau national!!! mdr) et au bout de ces rubans... des sucettes ET une paire de ciseaux pour pouvoir récupérer les dites sucettes!  Elles ont eu du succès!  Des 3 paquets, il n'en restait pas assez pour tous les copains de la classe qui ne sont que... 14...! mdr

00-Communion déco (10)

00-Communion déco (11)

00-Communion déco (12)

00-Communion déco (13)

"On" m'avait réclamé un petit jeu alors j'ai récupéré les bouchons de champagne qui me restait et j'y ai agraffé des petits gages sur le thème du parc...

00-Communion déco (14)

Quelques livres (et une boîte) Disney qui valaient la peine de cacher un peu les bouteilles de p'tit mari chéri...

00-Communion déco (15)

00-Communion déco (16)

Je reçois de jolies fleurs quelques jours plus tôt... vite, un cache-pot que je le décore!!! mdr

00-Communion déco (17)

A bientôt pour la suite!

ZZZ-SIGNATURE (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Tu t'es donnée à fond comme d'habitude ! Tu en as fait beaucoup... on n'arrive jamais à t'arrêter ! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
C
bravo, tu pense à tout, très jolies réas.bises
B
CC<br /> <br /> TROP TOP ET TROP TOI CA <br /> <br /> SUPER GOOD<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> %%%%%%%%%%%%
Publicité