Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2015

Communion de Kylian

Voici la première page (enfin!) de l'album de Kylian.  Je devais le faire pour son anniversaire début août puis me voilà seulement à l'ouvrage.  Cela dit, il avance bien puisque j'avais fait toutes les découpes pendant les vacances donc, ça va venir rapidement par ici...  J'ai une idée pour faire la couverture mais ce sera la dernière étape, pour être sûre que ça colle bien avec ce que j'aurai fait à l'intérieur de l'album...

Bilitis, je compte sur toi pour garder le secret, oki?

DSC_0002

A bientôt pour la suite...!

ZZZ-SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime beaucoup ce gabarit alphabet. Ton album commence très bien, <br /> <br /> bises
S
je reconnais le pochoir alphabet j'ai le meme hihih! la tite famille en photo c'est mignon :) j'aime bien l'effet que çà donnes avec les rayons :) attendons la suite hihih gros bisous
S
très jolie !! cette page est rayonnante ;)
Publicité