Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

La CB a encore chauffé...

Hier, je suis retournée chez Wibra et Zeeman pour la première fois depuis le mois de septembre.  Autant vous dire que je m'en suis donnée à coeur joie!!!

Et pour le plaisir des yeux, je vous montre:

Tout d'abord, la nouvelle collection d'attaches parisiennes de chez Zeeman:

Achats

J'en ai acheté 13 paquets... admirez la quantité!!!

Achats__1_

Des strass autocollants autant pour Irina que pour moi...

Achats__2_

En vrac: des blocs de post-it, des carnets à spirales et pas à spirales, des bloc-notes et des sous-verres en liège.  De quoi altérer pendant tout l'été...  J'ai aussi acheté des carnets d'adresse, toujours pour altérer.

Achats__3_

Des motifs 3D pour faire des cartes et donc, des carrés de mousses autocollantes, des cartes + enveloppes bleu marien, des batons de colle pour mon pistolet et des pochettes pour cd.

Achats__4_

Des formes prédécoupées...

Achats__5_

 

Achats__6_

 

Achats__7_

Un kit bébé... un mini, des autocollants gelly, des transferts et 4-5 pages 20*20.

Achats__8_

Trois petits blocs tiroirs qui contenaient des tampons + encre, des crayons et un petit bloc-notes.  A 3,99€ la pièce, peu importe ce qu'ils contenaient d'ailleurs!

Achats__9_

Des chipboards autocollants...  Irina me harcèle depuis hier pour que je lui donne la planche princesse!!!

Achats__10_

Des autocollants gelly...  Les pirates ont déjà une destination disons... imprévue.  Celles qui me connaissent depuis longtemps m'ont déjà vue à l'oeuvre avec des autocollants!

Achats__11_

 

Achats__12_

Pas mal, non?

Sur ce, je m'en vais m'occuper de mes schtroumpfs qui sont en vacances pour deux mois...  Va falloir assurer!!!

Toutes les idées sont bonnes à prendre donc, si vous avez des idées d'activités, de jeux, de lieux jolis et pas chers, n'hésitez surtout pas...!

A très vite,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon mari qui me dit que j'arrête pas d'en acheter,je n'ai plus de place,ma véranda et pleine il faut que je range, c'est qu'il faut les ranger toutes ces merveilles.biz bonne journée
S
ben dis, t'as pas fini de dévaliser les boutiques !!! bisous
C
Oh la la, je suis battue à plates coutures. Et moi qui cherche à faire de la place chez moi pendant ce temps !<br /> Bisous, tu vas bien t'amuser avec toutes ces petites bricoles.
Publicité