Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Trivial Scrap Pursuit

Je peux enfin dévoiler publiquement les consignes du défi final de ce grand jeu... et c'est avec plaisir que je vous note tout cela ici:

* retrouver sur cette dernière réalisation une caractéristique de chacun des catégories couleurs utilisées au cours du jeu.  A savoir: vintage + matière + couleurs flash + Disney + géométrique + relief.
* 4 papier différents
* 3 photos ou images
* 5 tampons
* 1 déco faite maison
* un combo de couleur selon cette photo:

042

L'air de rien, j'ai trouvé les participantes au top parce qu'elles ont fait des choses singulièrement différentes, parfois surprenantes, mais toujours en suivant ces différentes consignes.  Un véritable exploit, à mon avis!

Je vous rassure, je suis restée aussi très sympa lorsque j'ai validé ces différentes créas, le but étant de s'être creusé les méninges afin de faire une merveille.  Et croyez-moi, elles l'ont toutes fait avec brio!  C'est la raison qui m'a fait choisir de mettre un vote pour ces réalisations.  Sincèrement, seule, je ne m'en serais pas sortie!!!

Bon, suffit les blabla, voici donc ces magnifiques réalisations:

Ancafa (pas de blog, snifff)

1_Ancafa

Chouala (pas de blog non plus, re-snifff)

2_Chouala

 

Goubidou

3_Goubidou

 

Josepha (pas de blog, bouhouhou)

4_Josepha

 

Laeti-A (bouhouhouhou)

5_Laeti_A

 

Mamadine

6_Mamadine

 

Ninie

7_Ninie4400

 

Psychopathe1805

8_Psychopath1805

 

Troyenne77

9_Troyenne

 

VBC

10_VBC

 

Vivi

11_Vivi

 

Za

12_Za__1_

 

Zafara0

13_Zafara

Je vous ai mis tous les liens de blog que j'ai trouvé pour chacune des participantes...  Un p'tit clic sur leur pseudo ou sur la réa...

Alors, dites-moi, qu'en pensez-vous?  Extraordinaire, non?  Perso, je suis épatée par toutes ces choses si différentes faites à partir des mêmes consignes.

Je vous vois venir, vous vous demandez qui a gagné?  Eh bien il vous faudra patienter jusqu'à demain...  Suspense...

A très vite,

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces créations, les filles ont bien travaillées bravo.biz
Publicité