Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Calendrier de l'Avent - suite et fin

Voici enfin les derniers cadeaux que Mamadine a pu découvrir dans le colis que je lui avais envoyé pour ce calendrier de l'Avent version scrap.

Vous ne découvrirez pas de tuto, fiche technique ou autre concours aujourd'hui à la fin de mon message.  Mais je vous promets de me rattraper rapidement et de vous offrir ce que je vous avais promis...

Une tite maison...

23__Maisonnette__2_

 

23__Maisonnette__3_

 

23__Maisonnette__4_

 

23__Maisonnette__5_

 

23__Maisonnette__6_

Et dedans, quelques petites gougouilles, comme on dit chez nous...

23__Maisonnette__7_

J'ai fait cette maison en me basant sur un tutoriel proposé par Manou.  A découvrir ICI.

A tout de suite pour un autre kdo...

Anaxandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, elle est gâtée ton amie. :)
A
C'est mimi comme tout !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
il est très jolie ton nichoir,petite gourmande,c'est vrai que c'est un joli cadeau ç faire avec un mini.biz
P
j'adore ce nichoir je l'ai fait aussi il y a pas longtemps mais j'ai été plus raisonnable j'ai fait lemini dans le nichoir<br /> lol<br /> bizzoux
T
hummmm miam miam j'en prendrais bien une petite "gougouille"!!!!!
Publicité