Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Anaxandre
Les voyages d'Anaxandre
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2011

Quelques boules...

J'ai remis la main sur mes peintures marbrées et j'ai joué avec quelques vieilles boules pour faire ceci:

A partir d'une boule bordeaux mat:

000-boules marbrée (3)

000-boules marbrée (4)

Et à partir de boules blanches pailletées:

000-boules marbrée (1)

000-boules marbrée (2)

Spécial mais j'aime bien.  Faudra que je les reteste d'une manière différente, ces peintures!

A bientôt pour d'autres créations!

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Spécial comme tu dis ! mais ça rend pas si mal ! hi hi <br /> <br /> BISOUS
S
Ohhhhhhhhhhh c'est trop beau !! j'adore la première moi. Merci de ton gentil commentaire. Gros bisous à toi aussi et que cette dernière semaine 2011 soit aussi belle que toutes les autres à venir pour 2012. A bientôt<br /> <br /> Cé
S
C'est très original, j'aime beaucoup les couleurs des deux premières, bravo ma belle pour ta créativité!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
C
magnifiques tes boules de Noël.biz
T
en tout cas le rendu est joli
Publicité